Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cre'annie
cre'annie
Archives
Derniers commentaires
2 mai 2013

encore des bidules pour patouille et récup !

au jardin il faut faire des fleurs

pat recupfleurs2

pat recupfleurs3

 

alors pour ça, on roule, on plie et on colle

Titbelsoeur nous a même partagé un tuto

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=QGTqn_pA6fU#!

 

et ce soir, je sors ... sans oublier la clé

pat recupclé1

une vieille clé qui ouvre ou ferme on ne sait plus quoi, un bouton de porcelaine ancien, du fil métallique et des perles, des rubans

Publicité
Commentaires
B
Ta clef est très belle , un brin mystérieuse .. tout de perles habillée :-)<br /> <br /> Je craque devant toutes ces fleurs , je n'ai pas encore était voir ... <br /> <br /> Bravo , Bizette
Répondre
M
je me suis inscrite..mais encore rien fait :(
Répondre
L
C'est vraiment incroyable ce que l'on peut faire avec si peu de choses, mais avec des doigts de fée.<br /> <br /> Vraiment magnifique.
Répondre
G
Je vais essayer de vous rejoindre... Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
cre'annie
Publicité