Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cre'annie
cre'annie
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2013

patouille et récup à la cuisine

avec des petites boîtes d'allumettes, selon le tuto de Many

 

pat recup boite allum4

pat recup boite allum2

pat recup boite allum3

j'ai utilisé des masking tape ... facile de recouvrir les boîtes !!

et j'ai placé différents petits coeurs sur et dans la boîte ! petite fleur au crochet faite par mes soins

Publicité
Commentaires
M
quelle rapidité..je suis larguée...faut dire que nous profitons du soleil (et des températures agréables) pour nous balader...
Répondre
G
Joli résultat !!! Bises
Répondre
L
Les productions se multiplient en ce moment.<br /> <br /> Toujours très originales.<br /> <br /> Ca donne envie de regarder à deux fois avant de jeter des petits objets à la poubelle.
Répondre
Publicité
Newsletter
cre'annie
Publicité