Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cre'annie
cre'annie
Archives
Derniers commentaires
11 septembre 2013

Les bijoux pour le bal

Karen et Théalie sur le forum Incartades nous ont entrainées cet été dans un échange de bijoux pour le bal à inclure dans une réa finale encore secrète pour le moment !!

Ces échanges se sont faits en trois séries :

domino altéré et perles en tissu,

capsule altérée et ruban perlé

boutons et clé altérés

tout en précisant les couleurs souhaitées

 

Et les petits lettres commencent à arriver ...

 

Domino altéré et perles en tissu reçus de Béatrice dans une superbe enveloppe

 

IMG_0228

IMG_0232

IMG_0230

 

Capsule et ruban perlé reçus de Chris :

IMG_0308

IMG_0307

IMG_0305

 

joliiii tout ça !!!J'adore !!!

J'adore aussi les effets de surprise quand on reçoit le courrier !

 

Et voici ce que j'ai envoyé :

 

A Tibelsoeur en orange et violet :

IMG_0217

 

IMG_0219

IMG_0220

 

A Barbouille en fuschia, bleu turquoise et orange :

 

IMG_0222

IMG_0226

IMG_0227

IMG_0223

 

La suite plus tard, quand les lettres seront arrivées !!!

 

Publicité
Commentaires
S
Que de belles créations !<br /> <br /> Merci pour ton com sur mon blog . J'ai effectivement acheté la gelli plate au fil d'emma ,rapide ça m'a l'air sérieux. C'est vraiment génial tout les fonds de pages que l'on peut créer,j'en suis ravie,bon investissement.<br /> <br /> bonne fin de journée,A+
Répondre
G
Belles créations !!! Bises
Répondre
G
Belles créations !!! Bises
Répondre
J
C'est trop mignon ! et ce n'est pas du made in China.<br /> <br /> Quelle créativité.
Répondre
Publicité
Newsletter
cre'annie
Publicité