Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cre'annie
cre'annie
Archives
Derniers commentaires
2 février 2015

Vous aimez les sardines ?

Rencontre entre copines samedi pour créer des boîtes de sardines altérées ...

Catherine nous avait déjà présenté son petit coffre réalisé à partir de cet article sur carnets de scrap

 

Couv-hs

 

 

J'avais préparé quelques autres modèles :

 

version petit livre surprise

IMG_0896

IMG_0897

 

version boîte à maquereaux selon un tuto sur Incartades !

IMG_0898

IMG_0899

 

 

et voilà quelques réas des copines, pas toutes photographiées car pas toutes finies !

 

2015-01-31 17

Marie France qui adore tout ce qui touche à Noël

 

2015-01-31 17

Stéphanie qui a retrouvé son livre d'apprentissage de la lecture

 

2015-01-31 17

Catherine qui en est à son quatrième coffre à surprise !

 

et ce fut un rendez-vous manqué car Mne PiNat n'a pas pu se joindre à nous cette fois-ci !

Nous l'attendons la prochaine fois !

Publicité
Commentaires
L
Elles sont où les sardines ?
Répondre
S
superbes ! dommage qu'on ne puisse voir la dernière ouverte...je suis curieuse<br /> <br /> bonne journée
Répondre
D
Elles sont toutes très belles et faites avec soin.
Répondre
M
Elles sont superbes ces boites à sardines !!!! Bravo bravo bravo à vous toutes !!!! J'adore ta version livre, la version Père Noël est toute belle et alors celle du cahier d'apprentissage de la lecture est trop chouette !!! Et j'ai hâte de rencontrer Catherine pour faire de si beaux coffres !!! Vivement tout bientôt !!!!! Encore désolée mais je serais là la prochaine fois pour admirer tout ça et vous rencontrer toutes enfin :-) Bises
Répondre
G
C'était encore une session très réussie ! Merci Créannie!
Répondre
Publicité
Newsletter
cre'annie
Publicité