Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cre'annie
cre'annie
Archives
Derniers commentaires
9 mai 2012

heart journal mai 2012

Avec Lilibulle et Théalie, une nouvelle technique à explorer pour le journal du coeur en mai ...

"une utilisation du papier aluminium ménager", ce n'est qu'une possibilité de ce matériaux, il est riche pour de multiples utilisations.

J'ai en fait utilisé du métal à repousser et non de l'alu ménager.

Il est plus épais et va très bien à embosser ! (j'ai utilisé la seule plaque sizzix que j'ai car on me l'a donnée, mais je n'ai pas la machine !! avec le métal à repousser, cela va très bien en appuyant avec les doigts entre les deux parties de la plaque !)

Je l'ai peint aux encres à alcool, puis légèrement poncé ensuite pour faire ressortir le métal.

C'était assez amusant de voir les interactions des encres sur le métal.

Je reste dans mon thème des reproductions de peintures et ce mois, ce sera avec Van Gogh et ses nuits étoilées

(car la plaque à embosser est un fond avec des étoiles !)


mai 1

mai2

mai3

mai4

mai5

quelques stickers étoiles et une étoile en wire argenté fixée avec un brad étoile ... pour agrémenter l'ensemble tout en restant dans le thème.


et le verso :

maiverso1

maiverso2

avec une autre reproduction de nuit étoilée de Van Gogh que j'ai découpée avec l'emporte pièce étoile ...

Publicité
Commentaires
M
Encore une jolie interprétaion, l'embossage est bien réussi, bravo.
Répondre
T
Waouh ! superbe ,bravo!
Répondre
X
J'aime beaucoup l'idée de reproduire les univers de tableaux !!! c'est plein de sensibilité, une belle interprétation, bravo !!!!
Répondre
T
superbe ! les couleurs et le métal vieilli, j'adore !
Répondre
M
Waouhhhhh ravissant bravo<br /> <br /> Md
Répondre
Publicité
Newsletter
cre'annie
Publicité