Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cre'annie
cre'annie
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2012

livre textile en mai

Sur le forum Incartades, je continue mon livre textile ...

ce mois, Joelle nous demande :

Plantons l'arbre de mai
Avec ses rubans ses nids et ses oiseaux
dans son parterre de fleurs
et avec ses premiers fruits....


alors voici ... mon arbre de mai


tout d'abord, un piqué libre à la machine pour planter l'arbre

mai5

Pour l'habiller, des broderies, des fleurs au point de noeud, un nid au point lancé, des feuilles au point de chaînette, des rubans qui flottent au vent, un oiseau perché, un parterre fleuri ...

mai4

le tout monté sur un fond de page avec dentelle, ruban et boutons

mai1

mai7

mai3


bon, c'est vrai, il lui manque les premiers fruits !!!

Publicité
Commentaires
A
Extra de suivre les étapes de ta réalisation ! Je le redis ici: il est superbe ton arbre de mai, vraiment bravo !
Répondre
M
Une belle réalisation <br /> <br /> Bravo md
Répondre
M
Wahou quel boulot !! bravo Annie !
Répondre
O
très beau travail.... j'admire
Répondre
J
super jolie ta créa
Répondre
Publicité
Newsletter
cre'annie
Publicité