Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cre'annie
cre'annie
Archives
Derniers commentaires
31 juillet 2012

coeur de juillet

Le thème du mois pour HEART JOURNAL 2012 :

la transparence

Utilisation de deux feuilles de rhodoïd entre lesquelles on inclut divers éléments : en ce qui me concerne, j'ai choisi le tableau de Monet sur les coquelicots

juillet 1

 

 j'ai continué sur ce thème en tamponnant un coquelicot peint aux encres à alcool ainsi que les bords

 

juillet détail3

 

puis j'ai ajouté des coquelicots ramassés au jardin dans la pelouse fleurie et séchés

 

juillet détail4

 

juillet détail1

 

 

 

le plus petit coquelicot est le même tampon mais sur du plastic dingue

 

juillet détail2

des papillons viennent de poser sur les coquelicots.

les bords sont maintenus au moyen d'oeillets dans lesquels j'ai passé du tulle bordeaux, un coquelicot en tissu y est fixé sur un côté avec du fil alu entortillé.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
T'es douée ma p'tite soeur!
Répondre
J
quel travail : c'est une réussite
Répondre
M
magnifique !!<br /> <br /> coucou, me revoilà ;)
Répondre
L
Pas facile comme thème la transparente, mais je vois que tu as bien réussit.
Répondre
O
Je découvre ton idée d'associer des peintres aux tutos de Théalie : astucieux concept ! <br /> <br /> Bravo pour le bel assortiment de ces couleurs.
Répondre
Publicité
Newsletter
cre'annie
Publicité