Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cre'annie
cre'annie
Archives
Derniers commentaires
13 décembre 2009

scrap 'o pin

Hier samedi, après midi scrap à la salle communale. Au programme, un mini relié à la bind it all.

Chacune l' a décliné à sa façon !

lena2_12_09

lena3_12_09

lena4_12_09

une partie de celui de Léna ( accueillie pour la première fois )

catherine_1_12_09

catherine2_12_09

vue d'ensemble de celui de Catherine

stephanie_1_12_09

stephanie2_12_09

stephanie3_12_09

stephanie4_12_09

Stéphanie a travaillé à toute vitesse, car elle a fait 12 pages pour un calendrier ! Je n'ai pas photographié tous les mois ! Et puis, chut, ce doit être un cadeau !

Il manque celui d'Armelle ( oublié de le photographier avant son départ ! ) et le mien ! j'attends encore des photos que j'espérais samedi matin au courrier !

Publicité
Commentaires
G
Noël chargé en perspective et de belles retrouvailles j'imagine car on ne te voie pas sur la toile en ce moment. Merry Christmas you all !
Répondre
G
La tétue a fait des sueurs froides à Créannie ! Je viens ici m'en excuser ...Ca fait très pro la reliure à la bind-it-all. Cadeau pour le trois janvier...Merci de ton aide , j'aurais sûrement troué les mauvais côtés. A demain pour d'autres aventures.
Répondre
I
trés chouettes ces minis !
Répondre
M
bravo les filles !! vous me manquez ! et j'ai hâte d'essayer la bébête :)
Répondre
Publicité
Newsletter
cre'annie
Publicité