Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cre'annie
cre'annie
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2013

samedi après-midi créatif pour les copines de scrap'o pin

différentes créations selon les inspirations de chacune pour notre rencontre de mars :

 

les pages d'album d'Armelle

mars armelle

mars armelle2

 

les réas de Catherine

mars catherine1

 

 

 

 

mars catherine2Elle a fait ce tableau à Version scrap à Lyon avec Azoline

et a récidivé avec celui-ci aujourd'hui

 

mars catherine3

le mini en cours de Dominique

mars dominique

le livre altéré de Stéphanie

mars steph2

mars steph1

 

et il manque les réas des copines parties en premier !!

eh oui, nous étions au complet cette fois !!

 

Publicité
Commentaires
G
Merci Annie pour tes conseils et le prèt de matériel. J'ai continué le livre en rentrant! Il me fallait une piqûre de rappel. Vive Le Scrap'Opin.
Répondre
M
MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> Bon, je vois que je ne fais plus partie de l'équipe !lol !!!<br /> <br /> Mention très bien +++ à Catherine et Stéph, j'adore !!! bises à toutes !!
Répondre
G
Un plaisir de voir toutes ces créations. Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
cre'annie
Publicité