Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cre'annie
cre'annie
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2014

nouveautés d'avril

Qui dit nouveau mois, dit nouveaux challenges sur les forums !!

Sur Incartades, les votes ont retenu Nick Fedaeff comme illustrateur du mixed artistes

et j'ai utilisé un tuto de Françoise Melzani pour le petit tag sachet de thé, avec un fond aux crayons gel sur gesso

avril 14 nick fedaeff2

avril 14 nick fedaeff1

 

 

Sur mixed media france, un lift d'une page de Kelly Rae Roberts

 

somerset av 14 1

somerset av 14 2

 

Publicité
Commentaires
O
Elle est superbe, celle-là !!!! j'adoooooooooore....
Répondre
B
Superbe, de l'Art tout simplement !!
Répondre
G
Très réussi, j'aime beaucoup tes interprétations. Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup tes deux projets ! Une préférence peut-être pour le visage de femme avec la carte et les tonalités utilisées mais encore, le premier est vraiment superbe ! bravo à toi ;-)
Répondre
L
Un bien joli post printanier
Répondre
Publicité
Newsletter
cre'annie
Publicité