Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cre'annie
cre'annie
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2014

scrap, retour confirmé ...

Pour inspirer mes copines de scrap' o pin ce samedi, j'avais réalisé deux projets : une page 30x30 et un mini album

 

page 30x30 selon un sketch proposé par le forum salade de scrap

( ce qui me permet une participation au challenge "table dressée"...

dernièrement, une lettre des administratrices nous rappelait le règlement du forum : au moins une participation tous les 3 mois ... je n'avais rien posté depuis longtemps !! )

ob_93d11

2 soeurs 2

2soeurs3

 

mini selon un ancien modèle de Natacha Meri

 

acroquer4

 

acroquer5

 

acroquer3

 

acroquer1

 

le mini a eu beaucoup de succès et a été décliné avec divers papiers ...

Publicité
Commentaires
S
coucou Créanie je suis ravie de la visite que je viens d'effectuer sur ton blog...<br /> <br /> En commençant par le retour, le mini du bébé, le mixte artiste, les réalisations s'enchainent superbement..<br /> <br /> j'ai terminé avec les petites décos de NOEL ..les petits seaux décorés délicieux..<br /> <br /> Je reviendrai plus longuement <br /> <br /> Mais bravo pour toutes tes réas que tu partages sur ton blog...<br /> <br /> SOLANGE...
Répondre
G
oui c'était trop bien !!!
Répondre
G
oui c'était trop bien !!!
Répondre
M
ces samedis me manquent...bravo Annie de continuer ces réunions de copines.<br /> <br /> un beau retour avec des belles petites filles :)<br /> <br /> grosses bises.
Répondre
G
J'aime beaucoup ta page, j'adore ce style. Bravo aussi pour ton carnet<br /> <br /> . Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
cre'annie
Publicité