Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cre'annie
cre'annie
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2012

quand on aime, on ne compte pas ...

Récidive en ce qui concerne le mixe artistes d'octobre : illstratrice, Catherine Rebeyre, technique de fond, Kelly Rae Roberts

 

mixe catherine rebeyre kelly rae roberts1

mixe catherine rebeyre kelly rae roberts2

Cette deuxième page est en fait pour compléter la double page de mon AJ !

ce qui donne :

mixe catherine rebeyre kelly rae roberts3

Publicité
Commentaires
G
J'adore cette page !
Répondre
E
J'adore...
Répondre
A
Elle est toute mignonette avec ses petites ailes !
Répondre
C
coucou, je viens faire une petite balade sur ton blog: trés jolie cette double page<br /> <br /> bravo
Répondre
S
superbe !
Répondre
Publicité
Newsletter
cre'annie
Publicité