Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cre'annie
cre'annie
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2012

Nouvelle ronde photographique sur Mixed Media France

 

 

 

C'est reparti, comme l'an dernier, pour 6 semaines de ronde photos avec le forum Mixed Media France.

 

La consigne de cette semaine :

VERRE

 

Ce thème prendra pour moi ici un parfum d'enfance !

 

 

IMG_1379

 

Parfum d'enfance : oh, pas de mon enfance, car je ne me souviens pas avoir joué avec des billes, mais plutôt de l'enfance de mes fils, à qui appartiennent ces quelques billes retrouvées, ou de l'enfance de mes anciens petits élèves à qui il m'est arrivé (honte à moi !) d'en confisquer quelques-unes !

Jeu de récréation par excellence et qui a passionné des générations d'écoliers !

Oeil de chat, araignée, pépite, agates, bisons, boulets, planètes, galaxies ...

Des noms à faire rêver !

L'enfance de l'art, l'art de l'enfance !

 

 

Pour compléter encore ce thème, une petite illustration sonore !

 

 


                        
                        
                        
                        



 Mon petit bocal a fait le tour du jardin avant de se poser parmi les feuilles mortes !

voici les photos pour lesquelles j'ai hésité !!

IMG_1374

 

IMG_1378

Et mon reflet dans quelques-unes des billes prouve que c'est moi qui ai fait ces photos !!!

 

Pour continuer la ronde,

allez voir les photos de Barbara, puis celles d'Artemisia

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
superbe ces billes de verre dans le bocal<br /> <br /> et comme Thea fait grande maintenant
Répondre
C
superbes photos et quelle idée originale !
Répondre
T
Très jolies photos... toutes !!! j'aime beaucoup !
Répondre
M
Très jolies toutes ces billes de verre colorées dans ce bocal lui aussi en verre qui sait se faire discret. Beaucoup de souvenirs remontent à la surface...
Répondre
M
De beaux effets de transparence avec ce magnifique vase et ces billes ! Bravo, belle idée et j'avoue que je n'en ai plus à la maison....J'aime beaucoup tes différentes photos en tout cas ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
cre'annie
Publicité