Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cre'annie
cre'annie
Archives
Derniers commentaires
12 juin 2010

Jolie surprise

Jolie surprise ce matin dans ma BAL : ce mail art rempli de détails sur le thème de la Chine !

mail_art_chine2

mail_art_chine1

pas d'indications de sa provenance ... même pas avec le cachet de la poste !!

Qui peut bien savoir que je suis partie en Chine grâce aux voyages de Clément aplati
(projet de classe de cette année)

J'ai peut-être ma petite idée !!  en tout cas, MERCI, j'adore

Publicité
Commentaires
M
et non ce n'était pas moi ;))) elle va être contente !!
Répondre
M
Moi aussi j'en ai reçu un ...de notre Gebmeb adorée !! ;)<br /> Panne d'ordi par chez moi, je te file mon mini ATC cet aprem pour que tu prennes les photos et diffuse aux copines pour savoir si cela les interesse !!<br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
cre'annie
Publicité