Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cre'annie
cre'annie
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2012

mail art arrivé ce matin

Sur mixed media france, échange de mail art à la chaîne sur le thème des dictons :

j'avais accepté pour Framboizine " la culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale"

ce que j'ai traduit ainsi :

pour framboizine2

 

J'avais demandé : "ce que femme veut, dieu le veut"

Et c'est Jpeg qui l'a accepté ! Voilà le MA que j'ai reçu ce matin :

jpeg dicton

fantastique n'est-ce pas ?

et en plus il y avait un cadeau dans la pochette

une ATC originale !

jpeg

 

Publicité
Commentaires
G
moi, je n'en n'ai fait que deux et j'y ai passé beaucoup de temps ! Ils sont partis...
Répondre
C
ce sont les commentaires de l'almanach vermot??
Répondre
M
super échange !!<br /> <br /> moi aussi je suis dans les mail-arts de voeux..c'est long!! chaque année je dis que je ne vais pas en faire autant..et puis la liste s'allonge toujours et les non initiés les attendent et m'en parle à Noël !!<br /> <br /> Grosses bises!! à quand la reprise au Pin ??:)
Répondre
Publicité
Newsletter
cre'annie
Publicité