Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cre'annie
cre'annie
Archives
Derniers commentaires
24 avril 2010

Challenge Color your World avril

C'est le dernier jour demain, mais finalement, je n'enverrai pas ma page car je viens de m'apercevoir qu'elle ressemble trop à celle de Gigi de la DT !! Et pourtant, je n'ai pas cherché à la scraplifter !

voici le sketch :

sketch14_color_your_world_avril_2010

et ma page ...




duo_d_amour6

duo_d_amour1


duo_d_amour2


duo_d_amour3


duo_d_amour4

Publicité
Commentaires
L
superbe cette page!!!
Répondre
N
J'adore ta page, elle est superbe!! Bravo!
Répondre
M
mais qu'est-ce que tu racontes !! envoies là!!!!!!il n'y a rien à perdre !!!<br /> super la fausse couture que tu as rajouté, çà rend vraiment bien ;)
Répondre
C
MAGNIFIQUE!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
cre'annie
Publicité