Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cre'annie
cre'annie
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2011

sketch d'avril

sur le forum FaNathiquement scrap :

sketch20

et cela m'a inspiré ... cette page

doudou3

des papiers Rayher pour le fond et K&C pour les embellissements.

d'un peu plus près :

doudou1

IMG_0256

petite fleur faite main en papier de soie découpé à l'emporte pièce

doudou2

Rien de compliqué, il n'y avait qu'à suivre le sketch ...

cela m'a permis de faire une page assez rapidement, et j'avais besoin de ça en ce moment !

Publicité
Commentaires
C
Trop mimi cette page douceur!
Répondre
C
je ne sais pas si tu as reconnu, mais sur cette page, il y a des papiers et des décos que tu m'as envoyés ! merci encore !
Répondre
C
Quentin câlin? Trop mignon le bambin!<br /> Annie, je continue d'acheter des fournitures à Jo-Ann en pensant à toi. Quand viens-tu en prendre possession? ♥ Great work as always, I enjoy peeking at it. Keep inspiring me!
Répondre
Publicité
Newsletter
cre'annie
Publicité