Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cre'annie
cre'annie
Archives
Derniers commentaires
17 avril 2010

Mini liège

Vu sur forum scrapbooking, un mini présenté par Ninisse
Je n'ai pas fait autant de pages mais je me suis inspiré de la structure de son mini qu'elle présentait dans un atelier en live.
Comme j'étais partie en vacances, je l'ai fait en différé.

IMG_2334

IMG_2335

IMG_2336

IMG_2337

IMG_2338

IMG_2339

IMG_2340

IMG_2341

IMG_2342

IMG_2343

IMG_2344

couverture en liège, papier de fond Mahé, papiers Toga pour les décos
perforatrices, tampons ... mini tout simple relié à la bind it all.
je l'aime beaucoup mais je vais devoir m'en séparer : je l'ai fait pour offrir !

Publicité
Commentaires
M
ben tu n'as plus qu'à en faire un second ! ;)
Répondre
V
il est super ton mini, les photos, les couleurs .. bref tout est magnifique !
Répondre
P
Superbe ton mini, j'adore les couleurs, les photos de la puce sont magnifiques, que de beaux souvenirs.
Répondre
L
il est sublime!!!!!!! tes photos sont magnifiques!
Répondre
N
J'aime beaucoup ton mini!! Il est très mignon!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
cre'annie
Publicité