Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cre'annie
cre'annie
Archives
Derniers commentaires
10 mai 2008

une belle nichée

Je continue mon scrap de photos d'oiseaux avec celle-ci d'une nichée de mésanges découverte en soulevant un pot de fleurs renversé dans le jardin. La photo avait été facile à faire, mais nous n'avons peut-être pas assez imaginé la frayeur des oisillons !

belle_nich_e

Les papiers sont de K et Company, les fleurs sont punchées ou découpées avec la décoratrice de Toga dans divers papiers assortis.

Publicité
Commentaires
L
bravo!j'ai pas réussi à la découper moi cette feuille ! en faisant un tour sur ton blog je me rends compte que nous avons bcp de papiers en commun, mais tu les scrappes plus vite que moi !
Répondre
M
j'aime bien le papier et les fleurs de cette page.<br /> un vrai chef d'oeuvre!
Répondre
Publicité
Newsletter
cre'annie
Publicité