Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cre'annie
cre'annie
Archives
Derniers commentaires
23 février 2016

Positiv journal 2016

Cette année, le positiv journal propose un "package création" par mois à partir d'un livre support et d'une technique

JANVIER

Livre du mois: « Libérez votre créativité » de Julia Cameron (en poche aux éditions J'AI LU)

La technique du mois à expérimenter sous différents angles: le journaling

Cherchez et expérimentez différentes manières d’apporter du texte à votre art journal.

 

Que ce soit avec des tampons alphabets, votre propre écriture, ou du collage, qu’il s’agisse de vos « pages du matin » que vous intégrez pour recouvrir de peinture, ou de faire son journaling de façon incrustée dans les formes, des ses dessins…
À vous d’explorer les mille et unes manières!

 

Mes réas : deux doubles pages

fond à la gelli

journaling stylo sharpie noir et collage de texte

positiv 2016

 

fond à la gelli plate

journaling : collage de phrases découpées dans des magazines ou imprimées à l'ordinateur

créativité 01 16

 

Publicité
Commentaires
S
de très jolies pages et je trouve que la gelli permet de réaliser de magnifiques fonds<br /> <br /> en ayant vu ton art journal 2015 cela m'a donné envie de tenter l'aventure cette année ! bonne journée !
Répondre
L
Libérée... <br /> <br /> <br /> <br /> Libérez...<br /> <br /> Votre créativité !...
Répondre
Publicité
Newsletter
cre'annie
Publicité