Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cre'annie
cre'annie
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2015

Mixe artistes de janvier

 

L'artiste de fond retenu pour ce mois est Thyer Machado

j'avoue que je ne connaissais pas cet artiste avant que le vote sur le forum l'aie désigné vainqueur !!

(clic sur son nom pour le découvrir !)

Certains de ses carnets de dessins m'ont rappelé ceux plus anciens d'Eugène Delacroix, d'où l'idée du choix des images ...

 

delacroixthyermachado 01 15 2

la première page faite, pas trop satisfaisante

alors vite une autre, avec des gestes mieux maîtrisés !

 

delacroix thyer machado01 15 1

Amusant de retrouver cette technique de l'encre soufflée avec une paille et d'y rechercher une image, ici une grue huppée !!

Amusant aussi d'écrire sans pouvoir être lu !!

 

delacroixthyermachado 01 15 3

vue d'ensemble des deux pages dans mon art journal

 

delacroixthyermachado 01 15 4

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
L'encre soufflée rappelle des activités graphiques scolaires.
Répondre
M
Et bien, j'aime beaucoup les deux pages avec tout cet encre soufflé, c'est génial ! J'ai une préférence pour l'organisation de la deuxième page mais c'est très chouette !! bravo à toi, bises
Répondre
Publicité
Newsletter
cre'annie
Publicité