Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cre'annie
cre'annie
Archives
Derniers commentaires
13 juillet 2013

mix'artistes de juillet

L'illustrateur retenu ce mois pour l'art journal mix'artistes sur le forum Incartades est Christian Schloe

(je n'ai pas trouvé son site internet ... donc voici les images de google)

Et j'ai choisi Michelle Ward comme artiste pour le fond de page : une nouveauté pour moi, je n'avais encore jamais essayé ses techniques, avec des superpositions de masks et de stencils à la peinture ou aux encres.

juill 2013 christian scloe michelle ward4

 

juill 2013 christian scloe michelle ward3

 

J'ai découpé un oiseau dans du rhodoïd qui m'a servi de mask et de stencil (l'avantage de le faire soi-même), selon les tutos de Michelle Ward sur son blog

juill 2013 christian scloe michelle ward1

c'est le choix de cette illustration qui m'a conduit vers cette page "oiseau messager de l'amour" (malgré un petit problème avec mon imprimante qui n'a pas respecté les couleurs originales, la qualité de l'impresion étant très moyenne ...)

juill 2013 christian scloe michelle ward2

 

Je me suis bien amusée pour faire ce fond, m'inspirant surtout de cette image de l'artiste

 

Publicité
Commentaires
J
tres romantique, jolie harmonie de couleurs
Répondre
G
Oh quel joli résultat !!! Tu peux en être fière. Bises
Répondre
C
très romantique.<br /> <br /> j'adore
Répondre
B
j'adore ta page !!!!! <br /> <br /> tu as superbement réussie à rendre l'univers de Michelle Ward ..bravo !!! <br /> <br /> je suis jalouse ..grave ;D <br /> <br /> bizette & bon week end
Répondre
Publicité
Newsletter
cre'annie
Publicité