Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cre'annie
cre'annie
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2013

Mixe artistes d'avril

L'illustrateur retenu ce mois est Alexander Jansson ... (pas celui pour qui j'ai voté ... mais c'est le jeu !)

Un petit tour sur son site pour découvrir son univers ...

 

voici l'image que j'ai choisie ou plutôt sa partie principale :

eyeland

 

et pour l'artiste de fond, j'ai choisi Belinda Fireman

 

et plus précisément, cette page de son sketch book

8381761832_c07018b65b_m

 

et pour unir ces deux artistes, j'ai travaillé avec de l'acrylique jaune, vert, bleu et blanc pour le fond

 

mixe jansson fireman3(photo prise à la lumière artificielle !!)

mixe jansson fireman1

mixe jansson fireman4

mixe jansson fireman2

stylo sharpie noir, posca blanc pour les dessins, pastel noir pour les ombres ...

 

Publicité
Commentaires
M
bravo Annie, c'est superbe !! comment çà la lumière vous manque ??? ici, mêm avec les nuages, on met des lunettes de soleil ! lol! bises !!
Répondre
L
Waouh j'aime beaucoup!
Répondre
G
Le rendu des couleurs est très réussi et très à mon goût. Bravo
Répondre
B
c'est magnifique , j'adore !!! <br /> <br /> bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
cre'annie
Publicité