Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cre'annie
cre'annie
Archives
Derniers commentaires
5 juillet 2011

couverture d'album

Pour présenter toutes mes photos de classe lors de mon départ en retraite ... j'ai fait cette couverture qui s'adapte à un porte vues, donc format A4. Page sans photo, puisqu'elles sont à l'intérieur !

Merci Marge pour les papiers Sultane copains copines. Les étiquettes de cette collection ont bien trouvé leur place ici.

 

IMG_0516

couv album photos

IMG_0519

papier de fond K&C, page de cahier d'écriture, taches d'encre, partition de musique ... tampons sur le thème de la photo ...

petite ardoise faite main (papier kraft, papier noir, stylo gel blanc)

voilà, cet album est terminé pour moi ... j'ai raccroché mon cartable !

Publicité
Commentaires
M
magnifique !<br /> Quelle chance tu vas avoir plein de temps pour scrapper et mix-mediatiser !lol!
Répondre
Publicité
Newsletter
cre'annie
Publicité