Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cre'annie
cre'annie
Archives
Derniers commentaires
3 novembre 2010

Une carte destinée à Danie pour la ronde des

Une carte destinée à Danie pour la ronde des anniversaires sur le forum fanathiquement scrap, arrivée à bon port et dans les temps ...


danie1

danie2


oui, oui, elle ressemble à la dernière carte présentée ici-même !!!
je travaille souvent par séries !
mais c'est aussi parce que je venais de recevoir ces papiers et qu'ils allaient bien pour des anniversaires en automne !

Publicité
Commentaires
C
Wouah, Annie ta carte est superbe ... j'aime beaucoup ces couleurs
Répondre
C
en fait, les feuilles sont faites avec une découpe les d'cos de toga (feuille sur tige DCS 73)
Répondre
K
Superbe ta carte , de jolies couleurs d'automne ! <br /> Mais dis moi Annie , la branche de feuilles sur ta carte c'est avec quelle perfo ? j'en ai une mais ma branche est bcp plus petite (Mc Gill 1" x1 1/4" !<br /> <br /> Bizzz et bonne journée
Répondre
J
magnifique ta carte,j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
Publicité
Newsletter
cre'annie
Publicité