Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cre'annie
cre'annie
Archives
Derniers commentaires
4 octobre 2010

Cartes d'anniversaire

Certaines sont déjà arrivées la semaine dernière (mais je ne devais pas les ouvrir avant ce matin), d'autres ont rempli ma BAL ce matin  !!!


Voici les petites merveilles qui font chaud au coeur !!!

Ce sont les cartes des copines du forum FaNathiquement scrap.

IMG_6307

à découvrir ICI

IMG_6308

à découvrir ICI

IMG_6302

à découvrir ICI

IMG_6303

à découvrir ICI

IMG_6304

à découvrir ICI

Sont  beeelllles n'est ce pas ?!

Publicité
Commentaires
K
Ca fait du bien de recevoir du courrier n'est ce pas ?? <br /> elles sont toutes jolies et très différentes ces petites cartes . <br /> Bisous et encore joyeux anniversaire !!
Répondre
M
Oh zut ! j'avais oublié :(<br /> je te fais de grosses bises pour ton anniv'...
Répondre
J
elles sont magnifique,je vais vite découvrir les blogs,enfin ceux que je ne connais pas encore
Répondre
Publicité
Newsletter
cre'annie
Publicité