Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cre'annie
cre'annie
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2010

petit mail art

pour un anniversaire en retard ... mais bien arrivée à destination :

IMG_2730

d'un peu plus près ...

IMG_2740

on ne le voit pas trop, mais ce sont des peintures acryliques  rose et bleu iridescents : il y a donc des reflets violets et verts quand on incline la carte ...

j'ai découpé mon personnage sur cette carte ancienne d'origine, enfin sur sa photocopie recolorée avec des encres distress !

img108

Publicité
Commentaires
M
elle est superbe , elle me plait énormément!! et cette peinture fait un effet du tonnerre !!<br /> Merci Annie ;)))
Répondre
K
Très sympa et très originale cette petite carte...<br /> Je n'ai jamais essayé le style "Mail-art". <br /> J'ai bien reçu ta petite carte , je l'ouvrirai dimanche chez mes parents . Merci encore . <br /> Bonne journée <br /> Kaleena
Répondre
I
Vraiment très beau et très original. J'aime beaucoup le traité de cette photo.
Répondre
Publicité
Newsletter
cre'annie
Publicité