Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cre'annie
cre'annie
Archives
Derniers commentaires
25 février 2010

septième épreuve du challenge sur fanathiquement scrap

Vous continuez votre visite de la Chine et vous découvrez un monde très... peuplé !!!! Partout partout du monde ! Les rues des villes, des villages, sont pleines de monde ! Quel contraste par rapport à l'Afrique !! Et d'ailleurs.... vous allez devoir me faire une page complètement en opposition avec celle que vous aviez fait pour l'Afrique... En effet, cette fois TOUTE la page devra être occupée !!!!! J'en veux partout !!!!

michaels1

michaels2

michaels3

Publicité
Commentaires
C
Wow ! J'adore ce que tu fais Annie !C'est vraiment très beau !<br /> <br /> Dis moi..Tu parles du Pin...S'agit-il du Pin près de Lons ?
Répondre
G
J'adore les tons , quel punch ! à demain au ScrapO'pin pour de nouvelles aventures.
Répondre
L
wahouuuu comme ça fait du bien ça pête de couleurs !!!<br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
cre'annie
Publicité