Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cre'annie
cre'annie
Archives
Derniers commentaires
2 octobre 2008

Idéogrammes

Sur les tee shirts, des idéogrammes ... (si quelqu'un peut me dire ce qu'ils signifient ...)
et en rouge : "demain je me marie"
d'où le titre de cette page J-1, avec une police de caractère qui ressemble justement à l'écriture chinoise.

Le sketch est le même que pour la page précédente ... un peu de gesso en rond sous le mat un peu travaillé ...des bandes de papier en haut et en bas de la photo, allégées par du croquet ou du tulle.

j_1

Publicité
Commentaires
M
bravo, j'adore l'élégance de cette page !
Répondre
N
superbe page<br /> à quand les suivantes... celles du mariages ?<br /> @+
Répondre
M
super belle ta page Annie, je trouve que tu es partie sur une nouvelle voie, un nouveau style plus épuré très chouette !!!
Répondre
Z
j'adore en noir et blanc c'est super jolie
Répondre
Publicité
Newsletter
cre'annie
Publicité