Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cre'annie
cre'annie
Archives
Derniers commentaires
5 avril 2008

Faite en atelier sur BOC

en_amoureux2

Merci à Fabi Jorro pour cet atelier en ligne sur Best of Crea hier soir ! C'était ma première participation à ce genre d'atelier, j'ai fait le forcing pour essayer de suivre les consignes en ligne dans les temps, mais j'ai terminé assez tard !! ou bien assez tôt !
Pour voir les autres réalisations, c'est ici

Publicité
Commentaires
F
bravo Annie ! technique bien maîtrisée, très jolie page, et très gaie !! çà donne envie pour la crop du 26/04 ?!? çà serait original !!
Répondre
Z
super la photo de vous 2 j'aime beaucoup isa<br /> la deco et la couleur vont bien avec la photo bravo
Répondre
F
Je te le rdis; j'aime BEAUCOUP!!!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation, bises<br /> Fabi
Répondre
Publicité
Newsletter
cre'annie
Publicité