Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cre'annie
cre'annie
Archives
Derniers commentaires
26 mars 2008

Concours best of crea J27 ...

Décidément, j'aime bien le thème "jouez avec les mots" ... cette semaine il faut scrapper Ben !
J'ai mis beaucoup de temps pour trouver la photo et les textes de Ben qui pouvaient convenir. Et comme plusieurs phrases pouvaient avoir un sens avec la photo, je n'ai pas tranché et j'en ai mis plusieurs ! Je crains que ce ne soit hors sujet pour le concours car je n'ai pas respecté la consigne : scrapper une phrase de Ben !
Tant pis, c'est l'accumulation de ces phrases, l'accumulation des PV sur le pare brise qui m'ont inspiré cette page !
Un peu d'humour dans ce monde de brutes !!

ben_concours_j27

pare_brise_2

Publicité
Commentaires
L
c'est réussi, avec un color blocking ça rend bien.
Répondre
Publicité
Newsletter
cre'annie
Publicité