Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cre'annie
cre'annie
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2008

page du concours J 07

Je n'osais pas la poster, mais les dates du vote doivent être passées !!....

vilain_canard1

La photo était imposée et on avait carte blanche autour de cette photo : le fauteuil en coquille d'oeuf et le personnage tout en noir dessus m'ont fait penser au conte d'Andersen, le vilain petit canard, et comme nous approchons de Pâques et de sa cohorte d'oeufs ... voilà ce que j'ai ...pondu...

Publicité
Commentaires
L
elle est vraiment tres drole cette page et le papier top !!!
Répondre
D
tu sais que tu pouvais poster t page , maintenant que nous sommes là , jury , vous pouvez mettre vos pages sur vos blogs avant les votes :)<br /> bon par contre étant donner que je fais partie du jur je ne mettrais pas de comm maintenant pour ta page ;) je reviendrais lol<br /> bises<br /> deborah
Répondre
Publicité
Newsletter
cre'annie
Publicité