Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cre'annie
cre'annie
Archives
Derniers commentaires
30 août 2019

C'est la rentrée !

En ce jour de prérentrée des professeurs, je reprends du service sur ce blog après de loooongues vacances !

Mes petites filles sont venues en vacances et ont emmené les poupées qu'elles ont eu à Noël dernier, et comme je possède aussi 3 poupées du même genre, une photo de groupe s'imposait !

Ces poupées sont des Chéries de Corolle et des Paola Reina.

Et toutes les robes qu'elles portent sont faites par mes soins ! Car voilà une de mes derniéres occupations : créer des vêtements pour ces poupées de 32 et 33 cm.

Voici donc quelques robes à volants cousues dans de jolis tissus, envoyés depuis l'autre côté de l'Atlantique !

Elles possèdent donc toute une garde-robe qui fera l'objet d'autres publications ...

 

 

20190824_101610[1]

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bravo, j'ai aussi une paola j'aime bien faire des habits pour elle<br /> <br /> Amicalement
Répondre
J
bravo annie<br /> <br /> j'avais vu un exemplaire avec les filles qui s'amusaient a les peigner<br /> <br /> c'est du beau travail<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Quel beau défilé,tu es vraiment douée,elles sont magnifiquement habillées ces poupées ! Ça me rappelle des souvenirs les poupées Corolle !
Répondre
N
Toutes belles. Elles ont mis des tenues sérieuses’ en ce jour de pré-rentrée.
Répondre
A
beau défilé de mode
Répondre
Publicité
Newsletter
cre'annie
Publicité