Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cre'annie
cre'annie
Archives
Derniers commentaires
9 mars 2017

Il y a bien longtemps ...

Presqu'un an d'inactivité de ce blog mais pas un an sans créations ...

La question se pose de fermer ce blog ou de le reprendre ...

En triant des photos je me suis dit que j'avais pris des photos de mes réalisations, et avant de les jeter pour faire de la place dans mes fichiers, je me décide tout de même à les publier.

retour en arrière sur l'art journal de 2016 fini en temps et en heure.

 

en mai : texture,

le pouvoir du moment présent

mai 2016 texture Positiv journal

 

en juin : l'art du portrait

femmes qui courent avec les loups

juin 2016 positiv journal portrait 1

juin 2016 positiv journal portrait 2Grande

 

en juillet août : la correspondance écrite,

livres de Laurent Gounelle

 

juill 2016 positiv

aout 2016 positiv

 

en septembre : 3 kifs par jour de Florence Servan Schreiber,

jouer avec des images

 

sept 2016 2 positiv

sept 2016 positiv

 

Publicité
Commentaires
A
Merci, c'est gentil de m'encourager !
Répondre
M
Moi aussi j'aime bien tes pages il faut continuer de les publier .....
Répondre
M
Coucou ! Quel dommage en effet de ne pas nous montrer ces magnifiques pages ! J'adore franchement !!! Bravo bravo et je voulais te remercier pour ta superbe carte de merci, pile poil dans mes couleurs (étrange hein) et que j'adore !! Je l'ai prise en photo et elle ne devrait pas tarder à faire son apparition sur mon blog...Bravo encore pour toutes tes pages, j'aime beaucoup ton style ;-)
Répondre
U
Je me disais bien aussi qu'il manquait quelque chose
Répondre
M
il serait dommage de garder tes créations dans un coin !!<br /> <br /> bon retour Annie ;)<br /> <br /> signé la fille débordée qui a déserté son blog ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
cre'annie
Publicité