Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cre'annie
cre'annie
Archives
Derniers commentaires
17 janvier 2015

semaine 3 sur positiv >>-+-> journal

 

Le thème de cette semaine : laissez parler votre enfant artiste intérieur.

A nous d'interpréter cette piste comme bon nous semble !

Pour moi, l'enfant qui dessine dessine tout d'abord un bonhomme d'où mon interprétation avec les bonhommes tête à toto

 

s3

 

au niveau technique : page gessotée, collages page de ma plus belle écriture et d'un morceau de dico sur le mot enfance, néocolor, encres en spray, tampon embossé et autres tampons seulement encrés, dessin au stabilo permanent, masking tape ....

s3

 

Face à la barbarie, retrouvons tous notre enfant artiste intérieur !!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
On pourrait faire une serviette pour la fête des mères avec ces belles têtes de Toto.
Répondre
S
j'adore superbes ces couleurs et petits dessins, challenge réussi !!bravo!
Répondre
M
superbe ! j'adore :) tu m'as même dessinée ;) mdr
Répondre
Publicité
Newsletter
cre'annie
Publicité