Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cre'annie
cre'annie
Archives
Derniers commentaires
31 décembre 2014

Mixe artistes de décembre

Juste avant la fin du mois, j'ai fait une page pour le forum Incartades :

le challenge est de copier une artiste de fond, Kate Crane,

et de choisir soi-même l'illustrateur. Ce sera Benjamin Lacombe

 

Ce n'est pas la première fois que je copie Kate Crane car j'aime beaucoup ses fonds de pages ...

 

k crane b lacombe 12 14 1

 

 

un peu plus près :

acryliques, sprays, pochoirs, tampons et encre noire, collage, masking tape,  stylos noir, blanc, or pour doodles

 

k crane b lacombe 12 14 2

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
comme c'est mignon!
Répondre
M
très poétique, j'aime beaucoup ! grosses bises !
Répondre
M
Comment dire ???? J'adore !!!!!! J'adore en plus Benjamin Lacombe et tu as fait une page magnifique ! Bravo à toi et je te souhaite une excellente année 2015 avec joies, bonheurs, créativité, santé et une rencontre pour patasser avec moi !!! Bises
Répondre
U
Tu auras le temps de préparer le réveillon ?
Répondre
Publicité
Newsletter
cre'annie
Publicité