Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cre'annie
cre'annie
Archives
Derniers commentaires
28 octobre 2014

challenge d'octobre sur Incartades

Ce mois, nous devions travailler à l'inverse des autres mois : nous avons voté pour un artiste de fond, et nous pouvions choisir notre 'illustrateur

l'artiste de fond était Donna Watson (clic pour la découvrir)

j'avais une image de Katie Rodgers (artiste élue en septembre) qui traînait sur mon bureau ... alors, pour ne rien perdre ... je l'ai utilisée avec le fond à la manière de Donna Watson.

donna watson katie rodgers 10 14

donna watson 10 14

j'ai surtout travaillé la composition avec des collages de papiers différents, quelques tampons, du scotch de masquage, des petits points à la peinture acrylique ...

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
C'est magnifique, je ne connaissais pas cette artiste. Bravo pour cette belle composition.
Répondre
S
une très belle interprétation qui reflète bien le style de l'artiste Donna Watson !!<br /> <br /> très réussi, bravo !!
Répondre
S
Elémentaire mon chère Watson
Répondre
Publicité
Newsletter
cre'annie
Publicité