Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cre'annie
cre'annie
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2014

art journal "au jardin" la fin, enfin !!!

Il aurait dû être terminé en septembre ....

cela ne fait que 6 mois ....

la fin d'année 2013 ayant été cahotique, je me suis remise à la patouille en 2014 ....

il me restait à faire la page d'août : une grenouille couronnée dans le jardin

ce qui a donné :

 

aj jardin aout 2013 2

aj jardin aout 2013 3

 

gesso, acrylique bleu vert, collage d'une partie de serviette, cabanon sur la droite,

une grenouille et sa couronne dorée dessinée par mes soins et découpée, collée sur une bande carte routière ...

tampons,

 

puis la couverture

 

faite en une pièce d'abord :

couverture1

 

redécoupée

recto :

couverture3

 

verso:

couverture4

 

la tranche est faite en tissu

couverture5

 

et les pages montées par collage dos à dos :

couverture6

couverture7

 

cela fait du bien de mener enfin un projet à son terme ... même si j'y ai mis le temps !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
S
vraiment superbe , la couverture est magnifique tout à fait comme je les aime !!<br /> <br /> un montage très intéressant , même si je n'ai pas tout compris !! je vais y réfléchir pour un de mes prochains art journal.Encore bravo , du plus bel effet une fois relié !<br /> <br /> bonne journée , à bientôt sur un forum !!!
Répondre
L
Mieux vaut tard que jamais !<br /> <br /> LBL
Répondre
G
Joli travail, je regarde comment tu as relié le tout. Tu as collé les pages l'une contre l'autre et au milieu ? Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
cre'annie
Publicité