Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cre'annie
cre'annie
Archives
Derniers commentaires
10 juin 2013

les objets altérés de Patouille et récup

Décidément, ce forum nous pousse à récupérer et altérer touts sortes d'objets !!

Altérer des boutons, je l'avais déjà fait chez mon amie Marge ... partie de l'autre côté de la terre !!

 

boutons colorés aux encres à alcool ou Izink, avec inclusion de mots, paillettes, microbilles, gouttes d'eau dans le glossy

boutons2

boutons tamponnés, peinture 3D, perles collées au vernis colle

boutons1

boutons3

 

Ici, ce sont des sachets de thés, séchés, vidés et tamponnés recto, verso avec leurs petites étiquettes recrées

 

sachets2

sachets1

et aussi des petits rouleaux de papier récupérés, encrés à la distress et attachés avec du fil Desire

rouleaux

 

D'autres tutos nous sont encore proposés que je n'ai pas eu le temps de réaliser ...

à suivre ...

Publicité
Commentaires
S
j'avais vu tes créations sur le forum mais je trouve tes boutons vraiment splendides, bravo ! bon week-end !
Répondre
G
Je flashe sur tes boutons. Je suis dans le jardin ces jours ci.... Bises
Répondre
L
Très original et décoratif.
Répondre
Publicité
Newsletter
cre'annie
Publicité