Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cre'annie
cre'annie
Archives
Derniers commentaires
8 mai 2013

echange textile : vrais faux jumeaux

L'échange textile sur Mixed Media France a pris fin le 30 avril et je peux donc montrer les jumeaux !

souvenez-vous du principe :

- Vous préparez un assortiment de fournitures pour art textile en double : un « kit » que vous envoyez à votre « binôme » l’autre que vous gardez pour vous

-Vous recevez donc chacune un « kit » art textile d’une autre participante, et réalisez une œuvre à partir de ces matériaux, ainsi qu’avec celui que vous avez gardé.
Nous aurons ainsi des tableaux plus ou moins « jumeaux »
L’intérêt étant de voir les interprétations de deux personnes avec les mêmes éléments

 


j'avais reçu un fabuleux kit de Patchacha


réa de Patchacha


 

ma réa

 

et j'en avais envoyé un à Hsteffy83 (beaucoup plus modeste !)


 

la réa de steffy

 

ma réa

 

si vous voulez voir les autres jumeaux, c'est ici

 

vous en prendrez plein les yeux et verrez comment on peut travailler différemment avec les mêmes matériaux

il y a des kits superbes avec des produits textiles nouveaux pour moi !!

 

Publicité
Commentaires
G
Excellent !!!
Répondre
M
Un kit qui donne du fil à retordre !
Répondre
Publicité
Newsletter
cre'annie
Publicité