Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cre'annie
cre'annie
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2013

Mixe artistes de mars

L'illustrateur retenu ce mois est Benjamin Lacombe

et j'ai choisi Lynne Perrella pour artiste de fond

 

collage de l'image choisie en répétition sur papier gessoté plus papier de vieux livre et masking tape

benjamin lacombe lynne perrela4

 

encres passées façon aquarelle

benjamin lacombe lynne perrela3

3 couleurs d'encres izink, distress noire et rouge, acryliques rouge et blanche avec masks

benjamin lacombe lynne perrela2

d'un peu plus près

benjamin lacombe lynne perrela1

Publicité
Commentaires
M
Bravo Annie ! tu te lâche à fond ! c'est chouette ;)
Répondre
B
je craque sur ta page , elle est extra , super lumineuse !!! <br /> <br /> le sujet est super réussi !!<br /> <br /> bravo <br /> <br /> Bizette
Répondre
G
J'aime beaucoup.
Répondre
N
excellent
Répondre
L
Ta page est superbe et très colorée... J'adore... Je n'ai pas encore fait la mienne. Je vais essayer de m'y atteler ce week-end si j'ai le temps. Bon week-end
Répondre
Publicité
Newsletter
cre'annie
Publicité