Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cre'annie
cre'annie
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2013

Mixe artistes, le retour

Plein de projets en retard sur les différents forums ...

N'ayant pas fait la page de décembre du mixe artistes, je me suis décidée aujourd'hui de ressortir mes peintures ... pour faire ... les deux "mixe artistes" du forum Incartades, décembre et janvier !

décembre l'illustratrice était catrin welz stein

J'ai choisi Traci Bautista pour le fond

 

mixe artistes décembre 2012

En janvier, l'illustratrice est Rebecca Dautremer

et j'ai choisi une fois encore Kelly Rae Roberts pour le fond

mixe artistes janvier

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
j'aime bien l'ange sur l'aile del'oiseau sur ce fond bleu vert
Répondre
B
Deux très belles pages :)<br /> <br /> Ma préférence a la seconde à cause des couleurs ...<br /> <br /> les illustrations se fondent à merveille avec les fonds<br /> <br /> Bizette
Répondre
M
ah te revoilà !! et tu fais de si belles choses !! bravo Annie, bises du pacifique ! je t'envoie soleil et chaleur ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
cre'annie
Publicité