Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cre'annie
cre'annie
Archives
Derniers commentaires
6 décembre 2012

Ronde photographique, semaine 6

Dernier thème pour cette ronde photo :

COIN DE CIEL

 

On a tous un coin de ciel au-dessus de nous, même s'il n'est pas toujours bleu, et que nous avons peur parfois qu'il nous tombe sur la tête !

Ce thème semble donc facile ... ou digne de l'émission météo quotidienne de France 3 !!

Mais un coin de ciel original !! pas si évident !!

 

coin de ciel1

Alors voici une mise en scène de la vue du ciel que j'ai depuis mon jardin !

(photo prise samedi dernier, car depuis ce jour-là, plus de ciel bleu,

avec au fond sur la gauche, le château du Pin)

 

Allez voir comment est le ciel chez

 

Barbara et Artemisia

 

Publicité
Commentaires
T
Ouh lala ! je m'aperçois que j'ai complètement zappé mon dernier tour de ronde ! pas biennn ! je me tape-tape sur la main, et je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année ! <br /> <br /> grobizoute !!
Répondre
A
tu as de la chance d'avoir une vue aussi dégagée !
Répondre
M
très jolie photo, merci de partager avec nous ton petit coin de paradis<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
Jolie mise en scène pour une photo très hivernale ! J'aime beaucoup les silhouettes décharnées au premier plan, elles se découpent parfaitement sur le bleu du ciel.
Répondre
A
joli ciel automnal avec vue sur le château voisin!
Répondre
Publicité
Newsletter
cre'annie
Publicité