Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cre'annie
cre'annie
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2012

Ronde photographique, semaine 4

OMBRE, tel est le sujet de cette semaine !

 

Lequel de ces deux oiseaux va-t-il s'envoler ?

 

 

ombre2 22 11

Petit oiseau à l'abreuvoir, dans le jardin

 

IMG_0234

sauteur à ski

photo prise cet été lors d'un concours de combiné nordique, au tremplin des Tuffes (Haut Jura !)

 

 

Eh bien, ce ne sera pas lui !!

ombre3 22 11

 

Dans cette ronde, je donne la main à

 Barbara et à Artemisia

Sur leur blog, vous verrez d'autres photos d'ombres !!

 

 

Publicité
Commentaires
C
bravo pour tes photos ! avec humour en plus !
Répondre
B
moi je pensais que c'était l'oiseau ombre qui s'"envolerait" avec le soleil .. <br /> <br /> bon j'ai perdu :-)<br /> <br /> Bizette
Répondre
A
Ah je me suis faite avoir par l'oiseau !<br /> <br /> yes ! du combiné nordique ! si je vivais près de la montagne je serais sur les pistes de fond !
Répondre
A
L'oiseau ombre bien sur ! Qui s'envolera quand le soleil se cachera.<br /> <br /> Belles photos pour des idées originales.
Répondre
C
J'adore ton petit oiseau : super mignon . Encore une bonne idée aussi bien l'oiseau que le skieur<br /> <br /> bravo :)
Répondre
Publicité
Newsletter
cre'annie
Publicité