Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cre'annie
cre'annie
Archives
Derniers commentaires
12 novembre 2012

Mixe artistes de novembre

L'illustratrice retenue ce mois-ci est Maggie Taylor

Un petit tour sur son site vous permettra de découvrir son univers fantastique.

Pour le fond, j'ai choisi de m'inspirer de Sarah Fishburn

J'aime bien ses cartes à partir de portraits anciens !

J'ai imprimé le personnage d'abord sur papier en changeant la couleur (monochrome bleu), puis sur transparent, en gardant la couleur réelle !

Le fond est encré aux distress avec des pochoirs

mixe novembre1

mixe novembre2

 

Publicité
Commentaires
J
superbe technique ! et merci pour le partage, ta réa est vraiment originale !
Répondre
Publicité
Newsletter
cre'annie
Publicité