Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cre'annie
cre'annie
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2012

ronde photographique, semaine 2

Le thème de cette semaine :

MÉLANGE

Les idées ne me manquaient pas pour ce thème : photographier une palette de peinture, une plate-bande de chrysanthèmes de plusieurs couleurs, un sachet de bulbes en mélange, une peinture de ma petite fille ...

 

Mais c'est lors d'une promenade dans le quartier de Beaubourg que j'ai redécouvert ceci :

 

mélange1 7 11 12

 

provenant de ce mur peint impressionnant de Jef Aérosol :

 

 

mélange2 7 11 12

(oui, là, vous voyez, la partie colorée à droite !)

 

mur peint situé en face de cette fontaine célèbre :

 

IMG_0213

 

IMG_0216

(Photo prise samedi, avec ma petite fille, ma petite nana, après être allées écouter des histoires à la maison des contes, rue Pecquay à Paris, derrière Beaubourg.)

 

C'est vraiment le hasard de notre promenade qui m'a permis de trouver la photo de cette semaine !!

 

Dans la ronde, je donne la main à

 Barbara et à Artemisia

 

 

Publicité
Commentaires
T
Oh la la ! quel mur ! je ne l'ai jamais vu, pourtant je me souviens de la fontaine ! c'est impressionnant !
Répondre
C
bravo pour cette photo, quel bel endroit !
Répondre
M
J'adore ta première photo, elle est géniale, j'adore et j'aimerais bien faire ça sur les murs de ma maison mais bon, le mari n'est pas trop d'accord :-))) Et alors Nikki, ah Nikki......................ma muse :-)
Répondre
M
Un sacré mélange, une riche idée et un joli commentaire.<br /> <br /> bravo ma belle
Répondre
A
Merci pour la découverte !
Répondre
Publicité
Newsletter
cre'annie
Publicité