Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cre'annie
cre'annie
Archives
Derniers commentaires
26 mai 2012

prêts à partir

Afin de ne rien oublier de notre voyage, j'ai préparé un art journal façon mixed media ...

des feuillets cousus en deux livrets, des pages de tailles différentes avec des fonds peints, encrés, décorés avec des stencils, des petites découpes cousues ...

le tout pour recevoir notes et souvenirs ...

La couverture est recouverte de papier de soie froissé, peint et dont les reliefs sont repassés à la craie grasse (technique que j'affectionne particulièrement !) puis agrémentée de tampons et de collages

 

DSC00042

DSC00043

DSC00044

DSC00045

 

pour le compléter, je n'emmène que de la colle et des crayons un noir et un blanc !! j'ai aussi toujours des petits ciseaux à ongle !!!

Publicité
Commentaires
O
Mais tu part où ???????????????<br /> <br /> Bien joli carnet et bonne idée de le préparer avant, comme cela tu peu le remplir au jours le jour
Répondre
M
Bon voyage!! profites-en bien !!! c'est la saison des goyaviers, il parait que c'est délicieux !! bises
Répondre
Publicité
Newsletter
cre'annie
Publicité