Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cre'annie
cre'annie
Archives
Derniers commentaires
3 avril 2012

pour le livre textile de mars

 

En retard pour faire ma page de mars de mon livre textile sur le forum Incartades !

Le thème était :

mars qui rit malgré les averses prépare en secret le printemps

avec des couleurs imposées, le vert, le gris, le rose

et une application d'un sujet "nature"

ce vers de Théophile Gautier ne m'a pas inspirée tout de suite, mais après la crop de Paray, l'idée m'est venue de reproduire la page textile de lilith présentée précédemment !

et les illustrations de Catrin Welz Stein sont une source incroyable d'inspiration !

mars 1

mars 2

mars3

 

Publicité
Commentaires
F
C'est tout mignon, très délicat. j'aime beaucoup.
Répondre
Publicité
Newsletter
cre'annie
Publicité