Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cre'annie
cre'annie
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2012

heart journal de mars

sur le blog éphémère bannartjou, la consigne du mois de mars est d'utiliser la UTEE pour faire du relief avec des tampons

 

une petite préparation au préalable, papiers collés, gesso, peinture acrylique, pastels

DSC09969

pour un résultat final très ... brillant !!

DSC09972

 

ma ligne de conduite pour ces coeurs est d'utiliser chaque fois une reproduction de peinture: ici, un portrait de Modigliani que j'ai détouré pour qu'il se fonde plus avec l'arrière plan.

de plus près pour voir les reliefs :

DSC09974

DSC09975

DSC09976

 

le texte a été trouvé par hasard dans un vieux livre

un vrai plaisir à faire ... une belle technique ... merci Théalie pour ton tuto !

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ton coeur est très beau, des reliefs superbes ! <br /> <br /> Merci pour ta visite chez moi...bises
Répondre
O
Hello ANNIE, très jolie création, j'aime beaucoup. Bravo
Répondre
N
Tout en harmonie! bravo! bizz
Répondre
M
un superbe coeur, avec de très belles empreintes et très jolies couleurs, bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
T
On dirait du cuir, il est vraiment très beau, bravo, je le trouve très original.
Répondre
Publicité
Newsletter
cre'annie
Publicité