Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cre'annie
cre'annie
Archives
Derniers commentaires
21 janvier 2012

inspiration Traci Bautista

 

j'ai suivi un cours en ligne de Traci Bautista pour faire un fond de page d'art journal

ici

lessonONEplayfulprintmakingartwork

papier aquarelle, différents stencils et pochoirs, acryliques, aquarelles, pastels, encre de chine, feutres, poscas ... tout un tas de médiums différents ... voilà de quoi s'amuser !

premier essai,

partie de là ...

IMGP4029

je suis arrivée là :

doodles1

IMGP4034

IMGP4039

IMGP4036

et quand on aime, on ne compte pas ... ce cours m'ayant procuré beaucoup de détente ... j'ai recommencé

doodles unleashed

IMGP4041

IMGP4042

et comme le dit Traci " play and explore " !

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ceux en bleu! bravo!
Répondre
A
On dirait les tissus de Kaffe Fasset !<br /> <br /> bravo pour toutes ces couleurs pleines de peps !
Répondre
M
on fait çà à Scrap O Pin sur canvas ???? çà me dirait bien !! et d'ici là, j'aurai des pochoirs ;)
Répondre
O
Comme dans un rêve... <br /> <br /> Superbe ! Un grand bravo pour ce résultat !
Répondre
G
oh ! mais c'est super joli et ça donne envie de s'y mettre ! lors de la prochaine session de Scrap'oPin ?
Répondre
Publicité
Newsletter
cre'annie
Publicité